Epilation durable avec le e-one

Un peu de nouvelles

Bonjour tout le monde,

je viens vous donner des nouvelles....depuis le temps!

Bon alors voilà, je l'avoue, j'ai délaissé mon épilation depuis ma dernière séance. J'ai eu un grave accident de voiture qui m'a value quelques mois d'immobilisation.

Mais tout commence a rentrer dans l'ordre.

J'ai refait une séance maillot, aisselles, torse le 04/08. J'ai pris des photos avant la séance (je m'étais rasé deux semaines auparavant). On peut voir certaines zones du pubis qui repoussent plus vite que d'autres. Dans l'ensemble je peux dire que mes précédentes séances ont permis d'éradiquer environ 60% des poils sur le pubis. Les zones rebelles chez moi sont le nombril et le ventre. J'ai du mal à trouver le réglage adéquat pour cette endroit mais je vais y arriver je ne me décourage pas. Pendant mon hospitalisation, je me suis bien rendu compte de ce qui repoussait par rapport à avant l'utilisation de l'e-one. C'est pour ça que je peux affirmer que l'appareil fonctionne très bien mais il faut être patient et bien suivre son évolution par rapport aux différents réglages.

Je vous tiens au courant pour l'après séance du 04/08.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 



13/08/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres